AVIS DE CANDIDATURES

 1- AVIS DE CANDIDATURE A UN POST-DOCTORANT

L’Université Mohammed I er Oujda Maroc procédera, au recrutement d’un post Doctorant dans le cadre du projet de recherche et développement (PRD) intitulé : « Approche intégrée pour une gestion durable de la phoeniciculture au Maroc »

- Début du projet fin 2017.
- Durée du projet 5 années.


2- AVIS DE DEPOT DE CANDIDATURE POUR L’INSCRIPTION A UNE THESE EN SCIENCES BIOLOGIQUES

Dans le cadre du projet de recherche et développement (PRD) intitulé : « Approche intégrée pour une gestion durable de la phoeniciculture au Maroc », le Laboratoire de Biochimie et de Biotechnologie de l’Université Mohammed Premier (Prof. A. Hakkou) en cotutelle avec L’Université Libre de Bruxelles (Prof. Pierre Van Antwerpen et Dr. Véronique Mégalizzi) de l’ULB procède à une inscription d’un(e) doctorant(e) en thèse.

Titre de la Thèse :
Caractérisations biochimiques et microbiologiques du compost des sous-produits du palmier dattier (Phoenix Dactylifera L)

3- AVIS DE DEPOT DE CANDIDATURE POUR L’INSCRIPTION A UNE THESE EN SCIENCES BIOLOGIQUES

Dans le cadre du projet de recherche et développement (PRD) intitulé : « Approche intégrée pour une gestion durable de la phoeniciculture au Maroc », le Laboratoire de Biochimie et de Biotechnologie de l’Université Mohammed Premier (Prof. A. Hakkou) en cotutelle avec le Laboratoire de mycologie de l’Université catholique de Louvain (Prof. S. Declerck) procède à une inscription d’un(e) doctorant(e) en thèse.

Titre de la Thèse :
Impact des champignons mycorhiziens à arbuscules sur la croissance et la résistance/tolérance du palmier dattier au Bayoud.


Pour plus de détails, veuillez voir les documents ci-après.