دورة استثنائية يوم الاثنين 20 نونبر 2017

مقررات المجلس الجماعي لفجيج خلال الدورة الاستثنائية المنعقدة بتاريخ 20 نونبر2017.

SESSION EXTRAORDINAIRE DE LA COMMUNE DE FIGUIG.

Le Président du Conseil communal de Figuig déclare, conformément aux dispositions de l'article 48 du Dahir: 85 15 1 de 20 Ramadan 1436 (7 juillet 2015) que la commune de Figuig tiendra une session extraordinaire le lundi 20 novembre 2017 à 9 heures au siège de la commune de Figuig.

L'ordre du jour de cette session comprend les points suivants:


1- Mise à jour du cahier de charges relatif à la location de la structure communale qui comprend: l'hôtel, le café et la piscine.

Décision n°1:

Le conseil communal de Figuig a approuvé à l'unanimité de ses membres présents sur le renouvellement de cahier de charge pour la location de l'établissement collectif comprenant l'hôtel, le café et la piscine, conformément aux modifications concernant le montant du loyer en (8000,00) huit mille huit mille dirhams par mois pour une durée de (8) huit ans.


2- Approbation d'un contrat entre la commune de Figuig et l'office National de l'Electricité et de l'Eau Potable sur l'organisation d'une session de formation relative à la gestion du réseau d'assainissement liquide et à l'exploitation de la station d'épuration.

 

Décision n°2:

 

 Le conseil communal de Figuig, avec ses membres présents, a approuvé à l’unanimité pour un contrat entre la commune de Figuig et l'office National de l'Electricité et de l'Eau Potable sur l'organisation d'une session de formation relative à la gestion du réseau d'assainissement liquide et à l'exploitation de la station d'épuration.